Notre enquête a rencontré un succès impressionnant auprès des femmes ! Largement partagé, plus de 4.000 femmes ont répondu au questionnaire.
Les résultats sont sans appel, d’autres sont surprenant. Ces données inexistantes avant sont une réelle avancée pour la santé et le bien-être des femmes. 

Une soirée exceptionnelle

Voici venu le moment de vous présenter les résultats de notre enquête . Il est temps de débattre de ces résultats interpellant. Venez découvrir nos recommandations. Venez réagir et enrichir le débat. 

Dans une formule innovante et interactive venez découvrir les résultats de notre enquête, notamment via le jeu d’acteur, les discussions d’experts, des échanges autour d’un verre et d’un en-cas et enfin célébrons ce projet en dansant ! 

Inscription : https://my.weezevent.com/conditions-daccouchement-et-covid

Petit rappel

Entre le 4 juin et le 15 juillet, la Plateforme citoyenne pour une naissance respectée a mené une enquête sur les circonstances de la naissance avant et pendant la pandémie de COVID. Dans ce cadre, elle a réalisé une enquête en ligne sur le vécu des femmes et le déroulement de la grossesse et de l’accouchement. Les femmes qui ont accouché après le 1er janvier 2019 jusqu’en juillet 2021 ont répondu au questionnaire en ligne diffusé et relayé sur plusieurs plateformes et site d’associations partenaires comme la Ligue des familles, l’UPSFB, La LUSS….

Cette action prend place dans le plan Droits des femmes de la Ministre Linard. C’est une initiative de l’asbl Plateforme citoyenne pour une naissance respectée avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles.